Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss bons plans
3 novembre 2017

Test HERTA Le bon Végétal

Je vous présente la nouvelle gamme Herta Le Bon Végétal que j'ai eu la chance de pouvoir tester, grâce au Club Ambassadeurs Croquons la vie !

 

Blog du Test HERTA® Le Bon Végétal

Découvrez l'expérience de 5 000 Ambassadeurs HERTA® Le Bon Végétal sur le Blog du Test.

https://clubambassadeurs.croquonslavie.fr

 

23223154_10214244868380105_217763183_o

23192515_10214244868060097_310661508_o

J'ai pu tester 4 recettes de la gamme Herta Le Bon Végétal:

- Les falafels

- Les steaks Soja et Blé

- les Carrés gourmands Tomates et Mozarella

- Les escalopes de Soja et Blé (absents sur les photos)

 

Cette gamme propose des recettes originales, équilibrées à base de protéines végétales. Elles sont parfaites pour les végétariens ou les personnes souhaitants réduire leur consommation de protéines animales (comme moi!). En effet, mon conjoint et moi faisons pas mal de sport et pour notre équilibre alimentaire et physique, nous prévilégions des repas riches en protéines. Mais je ressens de plus en plus le besoin de laisser les protéines animales de côté. La gamme Herta Le Bon Végétal, me permets, grâce à ses recettes variées, rapides et pratiques de me régaler à chaque repas! De plus, les différentes recettes sont suffisamment nourrissantes et j'ai été bluffée par la ressemblance avec de la vraie viande que ce soit du point de vue de la texture et du goût!

 

J'ai passé les codes Barre  sur l'application YUKA ( qui permet d'analyser les qualités des produits alimentaires)  et  voici les résultats qui montrent qu'il s'agit là de très bons produits. Seul bémol, les recettes contiennent un peu trop de sel et elles ne sont pas BIO.

Les falafels: ce produit obtient un très bon score de 78 / 100
Les steaks Soja et blé : 84/100

Les carrés gourmands Tomates et Mozzarella: 78/100

 

En ce qui me concerne, je suis conquise et conseille cette gamme à toutes les personnes souhaitant changer leur alimentation et étant à la recherche de solution alternative à la protéine animale.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss bons plans
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 649
Publicité