Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss bons plans
10 avril 2017

Parrainage BIRCHBOX

Voilà plusiers mois que je suis abonnée à la box beauté BIRCHBOX, que j'adore!

Chaque mois, pour 13€, recevez 5 essentiels beauté dans une très jolie boîte que l'on peut réutiliser après!

Si comme moi vous adorez tester de nouveaux produits de beauté, Birchbox choisit pour vous une sélection de produits adaptés afin de vous faire découvrir de nouvelles marques en vogue ou les dernières nouveautés. Très souvent des produits bio, Vegan ou d'origine naturelle vous seront proposés.

Les produits ne sont pas Full Size, mais les miniatures sont généreuses et peuvent être utilisées plusieurs fois! Très souvent la box contient tout de même un produit Full Size.

Personnellement j'adore ces miniatures car contrairement aux grands produits, on peut les emmener de partout! En vacances, au sport, en week-end etc... En plus, ça permet de découvrir de nouveaux produits!

Voici mon lien de parrainage, n'hésitez pas à l'utiliser si comme moi vous souhaitez vous faire plaisir!

https://birchbox.fr/r/emma-g-83

 

Birchbox - Découvrez vos futurs essentiels

Le shop qui déniche le meilleur de la beauté

https://birchbox.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss bons plans
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 649
Publicité