Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss bons plans
15 mars 2017

Test Nestlé dessert amandes

Ce mois-ci j'ai la chance de tester le nouveau chocolat Nestlé Dessert Amande. Pour l'occasion, je vais partager les deux premières recettes que j'ai déjà réalisées.

Le chocolat est très bon, même à croquer. Le goût Amande est bien présent et des amandes en poudre sont présentes dans le chocolat. Quand on le goûte on a tout de suite envie de le cuisiner!! Le mariage chocolat blanc / amande fonctionne à merveille.

Merci au club des ambassadeurs Croquons la vie Nestlé pour ce nouveau test!! :-)

Je vous invite à aller voir le blog!

 

Blog du Test Nestlé Dessert® Amande

Découvrez l'expérience de 2 000 Ambassadeurs Nestlé Dessert® Amande sur le Blog du Test.

https://clubambassadeurs.croquonslavie.fr

 

17310479_10212015424765408_654527175_o

Crème dessert chocolat blanc/ amande

Ingrédients pour 4/5 crèmes dessert:

  • 3 jaunes d'oeufs
  • 300 ml de lait
  • 60 gr de chocolat Nestlé Dessert Amande
  • 1 CàS bombée de maizena

Préparation:

  1. Faire fondre le chocolat avec le lait.
  2. Fouetter les jaunes d'œufs avec la Maïzena.
  3. Verser le lait chocolaté sur la préparation, puis transvaser à nouveau dans la casserole.
  4. faire épaissir sur feu moyen en remuant constamment. Lorsque la crème à la consistance souhaitée, la verser dans des ramequins.
  5. Faire refroidir au frais.

 

 

 

17349162_10212015425005414_627665896_o

 

Financiers

(recette présente sur l'emballage mais un peu modifiée)

- 1 tablette Nestlé Dessert Amande

-70 g de beurre bien mou

- 3 blancs d'oeufs

- 70 g de farine

- 20 g de sucre (que je n'ai pas mis car le chocolat est assez sucré, donc pour moi ça ne sert à rien).

 

1. Préchauffer le four en mode à 180°

2. Faire fondre le chocolat.

3. Battre les blancs en neige bien ferme

4. Dans un saladier, mélanger la farine,le beurre mou, le chocolat fondu, les blancs en neige + le sucre si vous en rajoutez.

5. Répartir la pâte dans des moules à financier préalablement beurrés.

6. Faire cuire 15 min (7 min pour les mini financiers).

 

Résultat: Je donne 5/5 à ce nouveau chocolat Nestlé Dessert Amandes, même si je préfère le chocolat noir bien corsé, ce chocolat blanc permet de faire des recettes bien gourmandes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss bons plans
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 649
Publicité