Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss bons plans
15 mars 2017

Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris

Test Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris

Botanicals Fresh Care

Je viens de recevoir mon colis pour tester la nouvelle gamme de shampooings de L'Oréal Paris par le biais du site Sampleo qui permet de découvrir et faire découvrir de nouveaux produits!

 

@lorealparisfr vous présente les Lots de Shampoings et Soin Botanicals Fresh Care #BotanicalsFreshCare

Vous êtes désormais devenue une véritable experte des produits Botanicals Fresh Care ! Nous sommes certains que votre shampoing et votre soin ont pris place dans votre salle de bain et sont devenus vos alliés capillaires au quotidien. Nous aimerions bien connaître vos premiers conseils d'utilisation ou votre nouveau rituel beauté avec les produits.

https://www.sampleo.com

 

J'ai donc reçu  4 Shampooings + 1 Baume démêlant:

- Gamme Coriandre, source de force pour les cheveux fragiles

- Gamme Caméline, rituel lissage pour les cheveux indomptables

- Gamme Carthame, infusion richesse pour les cheveux secs

- Gamme Géranium, Remède éclat pour les cheveux ternes ou colorés

La gamme Botanicals Fresh Care est sans silicone, sans paraben et sans colorant!

J'apprécie le flacon pompe fait en 100% de matière recyclée et qui permet  de distribuer la juste dose de shampooing. J'apprécie également le flacon de 400 ml qui change des formats plus petits que nous avons l'habitude de trouver en magasin.

 

Prix indicatif:

- 7,9€ e shampooing de 400 ml

- 6,9€ le baume démêlant de 200 ml

 

#BotanicalsFreshCare

 

Mon avis sur le produit GAMME CORIANDRE:

Odeur particulière, il faut apprécier les plantes... En ce qui concerne la gamme CORIANDRE l'odeur m'a fait penser à un produit anti-poux... bof :-/

Après utilisation, les cheveux ne regraissent pas et c'est un bon point. Je note également que mes cheveux se coiffent facilement.

En revanche, le shampooing utilisé seul ne suffit pas, car les cheveux, après rinçage, sont assez secs et difficiles à démêler. Le baume démêlant, le serum ou le masque sont donc indispensables selon moi. 

La gamme étant sans paraben, silicone il ne faut pas hésiter à mettre un peu plus de produit si on veut que ça mousse. Le flacon pompe permet de donner la dose necessaire. C'est très pratique.

 

Résultat: 3,5/5 pour cette nouvelle gamme Botanicals Fresh Care

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss bons plans
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 649
Publicité